Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 11:30

 

img395

 

Créée en 1960, cette chaise n'a cessé d'être rééditée dans un plastique de meilleure qualité et dans des coloris inédits. La Panton Chair est l'idée du designer danois Verner Panton qui dans sa quête de la simplicité a eu l'idée de créer une chaise sans pied.

35 ans plus tard, une version enfants est créée : la Panton Junior.

 

img408

( Et dire qu'il a fallu que je fasse une MANAA pour comprendre que ce truc que j'ai croisé l'an dernier à Albi, et qui m'arrivait à la taille, était une chaise pour enfant ! XD )

 

P.S : j'ai oublié de le préciser dans les autres articles, tous ces sièges design sont réalisés aux feutres Promarkers.

Partager cet article
Repost0

commentaires