Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 17:59

iou2

img3632

Un dessin fait il y a plusieurs mois et que je n'ai pas publié parce que je voulais refaire la coloration, mais vu que je ne l'ai toujours pas refaite,
je me suis dit qu'elle passerait à l'as xp.
 Vous aurez peut-être reconnu ma source d'inspiration : une photo de Padmé (Nathalie PORTMAN) dans STAR WARS Episode III : La Revanche des Sith.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> euuh ... non, javé pa reconnu la source ^^ je suis inculte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rooooh... va falloir remédier à ce problème, c'est quand même quelque chose Star Wars!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah mais ouais, mais là ça pourrait carrément faire flipper ^^ : crying lightning, rise and fall, la lassitude, et maintenant les funérailles! mais où vas t'on? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ^^'<br /> <br /> <br />