Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 20:30

Voilà un dessin inspiré de la pochette du dernier album de Green Day : 21st Century Breakdown. Je crois que c’est mon dessin préféré (peut-être parce qu’il me rappelle le nouvel opus que je trouve excellent). Du coup j’en ai fait plusieurs versions^^

Tout d’abord, le crayonné :


Puis celle à l’ordi (vous pourrez constater qu’il y a une voiture en fond qui n’apparaît pas sur le crayonné ; en fait, je la trouve très moche donc je l’ai finalement gommée du dessin original^^ malheureusement j’avais déjà fait la coloration à l’ordi :-( )



Et là, j’ai fait un fond (aux surligneurs) qui reprend la pochette du CD



Au passage, si elle jette un œil par là, je passe un bonjour Priscille pour qui j’ai fait ce dessin ;-)

Et si vous voulez écouter l’album de Green Day, c’est par ici :


Partager cet article
Repost0

commentaires