Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 13:49

img463

Je vous présente Euscorpius flavicaudis (ou scorpion si vous préfèrez^^), je l'ai rencontré sur une table de dissection et je l'ai trouvé mignon^^

Bon, plus sérieusement c'est un arachnide qu'on a observé en cours de Biologie Animale  et que j'ai bien aimé dessiner (je tiens d'ailleurs à préciser qu'il a eu de la chance, on lui a pas ouvert le ventre).

Voilà je me suis dis que ça ferait un peu de culture, donc je l'ai publié. Si quelqu'un veut s'amuser à étudier l'anatomie de cette petite bête...^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est super, suis tombé sur ton blog et tes desseins sont super :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />